Le Sanctuaire de l'Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
01• Les Races
Sombrelinceul
Sombrelinceul
Messages : 48
Localisation : au Sanctuaire de l'Outre Monde
MessageSujet: 01• Les Races 01• Les Races EmptyDim 26 Juil - 0:40




Les Races


Les Elfes
Les Elfes sont une race issu des territoire du nord-est en direction de la Cité cachée de Madragor et Enfant de l'arbre de Vie. Se sont des êtres pacifiques, emplis de mystères, de nature calme et réfléchie ils n'en restent pas moins de redoutables archers.  Depuis les arbres de la grande forêt de Jade ils surveillent leurs territoires qu'ils protègent avec ardeur. Ce sont de grands humanoïdes sveltes et à la carnation pâle. Leur chevelure passe du blond blanc au vert jusqu'à l'orange des feuilles automnales. Leurs yeux perçant voient dans la nuit la plus noire et Leurs mouvements plein de grâce ne produisent aucun bruit.Le trait caractéristique des Elfes reste cependant leurs longues oreilles pointues qui se dressent de part et d'autre de leur doux visage.

Les Gorzaghs
Peuplade sanguinaire et belliqueuse du Sud d'Hédarion. Les Gorzaghs sont avant tout des machines de guerre prête à tuer tout ce qui bouge. Indiscipliné et Féroce, ils sont craint par bon nombre des races d'Hédarion. Leur territoire s'étend depuis les marécages vers la jungle où se trouve leur principal campement: le Camp de Gorzagh'Xhar. Ce sont des zones extrêmement périlleuse, où la nature est très hostile. Cela permit de les rendre pour la plupart immunisé aux poisons. Aussi grand que des Elfes, le classieux en moins, les Gorzaghs se distinguent des autres races par leurs mâchoires hérissées de multiple crocs. Leur tenue va de la simple peau de bête encore fraîche à une armure d'ossement acquise à travers les batailles sur le corps de leurs adversaires. Ils portent également de nombreuses peintures de guerre sur le haut du corps et le visage.

Les Humains
L'une des races la plus prolifique de tout Hédarion. Les humains occupent beaucoup de territoires, mais sont cependant divisées en diverses classes, ce qui les rend dans certains cas assez vulnérable. Ils occupent une bonne partie des terres d'Hédarion, au Nord comme au Sud. Leur aspect est très varié: leur taille varie beaucoup ainsi que leur corpulence. Leur chevelure arbore des teintes blondes, brunes, cuivrés, ou noir de jais. Il existe également diverses teintes obtenue grâce au traitement de pigment, offrante une vaste gamme de couleur.

Leur implication dans la politique d'Hédarion est très forte. Ce sont également eux qui ont en main le commerce du continent.

Les Grognards
Les grognards sont de petites créatures peu fiables et adoratrice d'alcool. Ils ne possèdent pas de place forte ou de campement précis  et parcourent Hédarion pour offrirent leurs services au plus offrants. De petite taille et de carnation olivâtre, ils sont assez repoussant au premier abord. Tout comme les Elfes ces derniers portent de longues oreilles pointues qui leur offrent une ouïe exceptionnelle.

Les Vampires
La créature de la nuit par excellence. le Vampire est une créature dotée d'une intelligence supérieure et d'une connaissance dans les arcanes acquises grâce à leur longue vie. Suceur de sang, ils ne sortent cependant que la nuit, le soleil les détruisant par simple exposition. Certains d'entre eux ont toutes fois réussi l'exploit de  créer de lourde capes enchantée leur permettant de déambuler parmi leurs victimes en plein jour. Leur corps est fin et longiligne, et extrêmement séduisant, les femmes arborent de somptueuses courbes tentatrices qui ont ôtées la vie de plus d'un homme.

Les Marches-Morts
Le marche-mort est une créature qui trépassée fut ramenée à la vie par la magie. Ne ressentant pas la douleur ils sont de par ce fait de redoutables adversaires. Dévoreurs de chairs, ils traquent les créatures ayant eu la folie de s'approcher trop près d'eux. Le Marche Mort ne se souvient pas ou peu de sa vie antérieure, de ce fait il ne reconnaîtra qu'en de très rare cas ses proches. D'aspect décharnés, ils ne possèdent plus d'organe vitaux fonctionnels, ni même de sang, juste un squelette avec quelques lambeaux de peau. Fait qui les rend très ardus à tuer. Ils propagent également la contagion, qui permet à leur rang d'être grossis assez régulièrement. Seul le feu peut venir à bout de ces horribles créatures.

Les Trolls
Immense créature aussi bête que ses pieds, le Troll est une créature à l'esprit léger qui ne comprend que les mots simples. Leur couleur varie en fonction de leur lieu de naissance. Leur force et leur capacité de régénération en font d'excellent gardien. Le plus grand d'entre eux mesure plus de trente pieds de haut.

Revenir en haut Aller en bas
01• Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire de l'Outre-Monde :: Importants :: Le Lore d'Hédarion-