Votre personnage à un rôle, un métier, de quoi le rendre indispensable à un groupe, ou encore pour acquérir des facultés nécessaire à son évolution ou à l'évolution de l'aventure.
Voici la liste de ceux que vous pouvez pratiquer dans le monde d'Hedarion
Archer
Point de Vie (PV) 15
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) +2
Dextérité (DEX) +2
Attaque (ATK) +2
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) 0
Déplacement (DEP) 3
Compétence spéciale (CS): Salve de Flèche 2PM
Nomades
Point de Vie (PV) 15
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) +3
Dextérité (DEX) +1
Attaque (ATK) +2
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) 0
Déplacement (DEP) 3
Compétence spéciale (CS): Flèche empoisonnée 2PM
Soldat
Point de Vie (PV) 20
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) 0
Dextérité (DEX) +1
Attaque (ATK) +3
Défense (DEF) +2
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) +1
Déplacement (DEP) 4
Compétence spéciale (CS): Mur de Bouclier 2PM
Guerrier
Point de Vie (PV) 20
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) 0
Dextérité (DEX) 0
Attaque (ATK) +3
Défense (DEF) +3
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) +1
Déplacement (DEP) 4
Compétence spéciale (CS): Saccage 2PM
Éclaireur
Point de Vie (PV) 18
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) +2
Dextérité (DEX) +1
Attaque (ATK) +3
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) +0
Déplacement (DEP) 5
Compétence spéciale (CS): Anticipation 2PM
Cavalier
Point de Vie (PV) 18
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) +1
Dextérité (DEX) +1
Attaque (ATK) +3
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) +1
Déplacement (DEP) 5
Compétence spéciale (CS): Intimidation 2PM
Chevalier
Point de Vie (PV) 22
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) +0
Dextérité (DEX) +0
Attaque (ATK) +3
Défense (DEF) +3
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) +1
Déplacement (DEP) 5
Compétence spéciale (CS): Charge Frontale 2PM
Apprenti Sorcier
Point de Vie (PV) 15
Point de Magie (PM) 12
Agilité (AGI) 0
Dextérité (DEX) +0
Attaque (ATK) +1
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) +3
Ferveur (FEV) +2
Déplacement (DEP) 3
Compétence spéciale (CS): Pyromancie 2PM
Nécromancien
Point de Vie (PV) 15
Point de Magie (PM) 12
Agilité (AGI) 0
Dextérité (DEX) 0
Attaque (ATK) +1
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) +3
Ferveur (FEV) +2
Déplacement (DEP) 3
Compétence spéciale (CS): Malédiction 2PM
Magicien
Point de Vie (PV) 15
Point de Magie (PM) 12
Agilité (AGI) 0
Dextérité (DEX) +0
Attaque (ATK) +1
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) +4
Ferveur (FEV) +1
Déplacement (DEP) 3
Compétence spéciale (CS): Envoûtement 2PM
Assassin
Point de Vie (PV) 15
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) +3
Dextérité (DEX) +2
Attaque (ATK) +1
Défense (DEF) +1
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) 0
Déplacement (DEP) 4
Compétence spéciale (CS): Assassinat 2PM
Gardien
Point de Vie (PV) 25
Point de Magie (PM) 8
Agilité (AGI) 0
Dextérité (DEX) 0
Attaque (ATK) +1
Défense (DEF) +4
Intelligence (INT) 0
Ferveur (FEV) +2
Déplacement (DEP) 4
Compétence spéciale (CS): Cuirassé 2PM