Le Sanctuaire de l'Outre-Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Question sur les Feuilles de Personnage
Lhyn Sedrin
Lhyn Sedrin
Messages : 45
Localisation : Blaine
MessageSujet: Question sur les Feuilles de Personnage Question sur les Feuilles de Personnage EmptyDim 2 Aoû - 9:59
Les règles lues me vient une demande concernant l'équipement, il y a des niveaux, à quoi ceux-ci correspondent-ils ? De deux équipements de base, lequel doit-on choisir ? Comment se fait le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelinceul
Sombrelinceul
Messages : 48
Localisation : au Sanctuaire de l'Outre Monde
MessageSujet: Re: Question sur les Feuilles de Personnage Question sur les Feuilles de Personnage EmptyDim 2 Aoû - 13:29
Je déplace ça dans la Section HRP du jeu ^^.


Pour l'équipement le niveau indiqué est celui du personnage.
Tunique (niveau 3) signifie que que le PJ doit avoir acquit le niveau 3 pour pouvoir l'équipé.

Pour l'équipement de base comme les statistiques son identique entre les deux sets proposés c'est selon le choix du joueur. Il peut prendre par exemple pour son PJ Archer le Set A, car niveau rôleplay ce dernier correspond mieux à ses attentes. Il en va de même pour les armes.

ça m'a fait remarqué que je n'ai pas signalé que le PJ commence qu'avec une seul arme (même si il peu en tenir 2) Cf les Dagues ou les duo Masse/Bouclier - Épée/Bouclier (il commence sans bouclier à ce moment la)

Revenir en haut Aller en bas
Lhyn Sedrin
Lhyn Sedrin
Messages : 45
Localisation : Blaine
MessageSujet: Re: Question sur les Feuilles de Personnage Question sur les Feuilles de Personnage EmptyMer 5 Aoû - 11:01
D'accord ! Merci à toi et mes excuses pour la modération. Je vais me familiariser, promis ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelinceul
Sombrelinceul
Messages : 48
Localisation : au Sanctuaire de l'Outre Monde
MessageSujet: Re: Question sur les Feuilles de Personnage Question sur les Feuilles de Personnage EmptyMer 5 Aoû - 13:23
non non continue de modérer si tu vois un truc qui pourrait poser problème, n'hésite surtout pas à le signaler.
Personnellement à force d'avoir les yeux rivés sur les différentes fiches je peux louper quelque chose un détail qui me semble insignifiant mais qui pour d'autre à une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyn Sedrin
Lhyn Sedrin
Messages : 45
Localisation : Blaine
MessageSujet: Re: Question sur les Feuilles de Personnage Question sur les Feuilles de Personnage EmptyMer 5 Aoû - 23:11
Excellent, je dis pareil à mes joueurs. C'est mortel d'être de l'autre côté.

Je te le dirais pas de soucis mais il faut que j'apprenne à me repérer dans le forum pour être plus efficace, je n'ai pas encore lu ce que tu as publié en histoire, et le monde d'Hédarion ne m'est pas encore assez familier pour y voir grand chose.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur les Feuilles de Personnage Question sur les Feuilles de Personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
Question sur les Feuilles de Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explication de la fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire de l'Outre-Monde :: Importants :: Le HRP-